- offre exclusive




Entrecôte de boeuf Wagyu japonais Grade 5 200-300g
Issu de races japonaises de bœuf (dont fait partie le célèbre bœuf de Kobé), le Wagyu possède une capacité remarquable à diffuser un gras subtil qui libère des saveurs complexes comme le caramel ou le beurre cru. Nous avons sélectionné une pièce du plus haut grade, le Grade 5 (BMS, marbrure de bœuf entre 8 et 12), qui révèle un marbré d’exception, une tendreté remarquable et une richesse aromatique incomparable.
- Découpe fine : une spécificité du Wagyu japonais
- La découpe de cette entrecôte est volontairement fine, conformément à la tradition gastronomique japonaise. Très persillée, cette viande d’exception est servie en tranches fines (environ 0,5 à 1 cm) afin d’optimiser la dégustation et d’éviter une texture trop grasse en bouche. C’est ainsi qu’elle est le plus souvent préparée au Japon, notamment en yakiniku ou teppanyaki.
- Note sur l’emballage sous vide
- La viande étant conditionnée sous vide, il est possible que son aspect paraisse plus compact à réception. Une fois sortie de son emballage, la viande retrouve naturellement son volume et son aspect d’origine.
Quel vin avec l'entrecôte de boeuf Wagyu japonais ?
Pour sublimer cette expérience gustative unique, nous vous suggérons d'accompagner cette entrecôte avec un vin à la hauteur de sa grandeur.
Nous vous recommandons chaleureusement un Châteauneuf-du-Pape Domaine Le Pointu rouge, un vin d'exception qui complétera à merveille les saveurs raffinées de cette entrecôte de bœuf Wagyu japonais.
Origine : Japon

Boeuf "Wagyu" du Japon
Invitation au voyage avec cet authentique Wagyu, boeuf élevé au Japon, au persillage, à la tendreté et la saveur incomparables !
En savoir plus...